Saison 4


Mignature de l'épisode 12 de la saison 4 de Homeland

Carrie est de retour aux US sans avoir pu venger Sandy. Elle retrouve sa fille Franny et trie les affaires de son père défunt avec sa sœur, qui l’héberge. Avant l’enterrement reparaît leur mère dont elles n’ont eu aucune nouvelle en quinze ans. C’est un choc immense pour Carrie qui part à sa rencontre dans le Missouri, non sans l’avoir d’abord jetée dehors. Une surprise de taille l’attend… Entre-temps, Peter est rentré au pays et a avoué son inclination à Carrie. Pourquoi ne pas quitter la CIA ensemble ? Quant à Saul, il est pressenti pour remplacer Lockhart à la tête de la CIA.

Mignature de l'épisode 11 de la saison 4 de Homeland

Après le carnage à l’ambassade américaine, le terroriste Haqqani est acclamé dans Islamabad. Les non-intégristes se terrent. Les relations diplomatiques étant rompues entre les Ètats-Unis et le Pakistan, Lockhart octroie cinq jours à Carrie pour retrouver Peter Quinn, qui s’est fait la belle. Le colonel Khan le recherche aussi activement. La station de la CIA, décimée, réunit les derniers effets avant l’évacuation finale, nommée ''protocole d’échec''. Carrie, qui vient d’apprendre le décès de son père, parvient néanmoins à rejoindre Peter en ville. Avec l’aide de Kiran, il manipule les réseaux sociaux en faisant mousser le meurtre d’Aayan par Haqqani. Une manifestation d’indignés s’organise, au cours de laquelle Quinn compte tuer Haqqani.

Mignature de l'épisode 10 de la saison 4 de Homeland

Haqqani lance son assaut sur l'ambassade, qui est vite débordée car les forces de défense sont elles aussi prises d'assaut. Les alliés des Américains sont impuissants et ne peuvent que tenter de protéger ce qui doit l'être.

Mignature de l'épisode 9 de la saison 4 de Homeland

Alors que les derniers préparatifs de l'échange sont décidés et que les derniers cas de conscience sont réglés, la CIA interroge Dennis Boyd et cherche à connaître l'étendue des secrets révélés à Haqqani.

Mignature de l'épisode 8 de la saison 4 de Homeland

Les Talibans donnent leurs exigences : la libération de plusieurs prisonniers contre Saul. Mais quand celui-ci parvient à s'échapper, Carrie et Lockhart tentent de jouer la montre entre les négociations et l'opération de sauvetage.

Mignature de l'épisode 7 de la saison 4 de Homeland

Le directeur de la CIA vient en personne au Pakistan négocier la libération de Saul. Carrie est encore sur le terrain mais l'ISI est parvenue à remplacer ses pilules et elle commence à perdre pied.

Mignature de l'épisode 6 de la saison 4 de Homeland

Aayan va devenir le pion de Carrie pour retrouver son oncle, mais les forces ennemies sont déjà au travail. La direction de Carrie est cependant remise an cause, notamment certains de ses actes avec Aayan.

Mignature de l'épisode 5 de la saison 4 de Homeland

Carrie tente de recruter Aayan en le séduisant. Elle coupe alors toute communication, laissant Quinn superviser la surveillance du dernier repère du chef taliban, mais aussi Saul qui surprend l'agent d'ISI à l'aéroport.

Mignature de l'épisode 4 de la saison 4 de Homeland

Carrie identifie l'homme d'ISI qui supervisait l'assassinat de Sandy Bachman et demande son aide à Saul alors qu'elle s'occupe d'Aayan. Le retour de Quinn sur le terrain ne se fait pas sans arrière-pensée.

Mignature de l'épisode 3 de la saison 4 de Homeland

Carrie prend son poste à Islamabad où elle est reçue froidement. Elle se met très vite au travail pour recruter Aayan Ibrahim. Aux États-Unis, Dar Adal voit Quinn perdre pied.

Mignature de l'épisode 2 de la saison 4 de Homeland

Carrie revient aux Etats-Unis, pour les besoins de la commission d'enquête officielle sur l'attaque de la ferme. La jeune femme retrouve son bébé, sa fille, et se montre mal à l'aise dans son nouveau rôle de mère. Quant à Quinn, il montre des signes de fatigue et de dépression. De son côté Saul, qui travaille désormais dans une compagnie de sécurité privée, reste attentif à la carrière de Carrie...

Mignature de l'épisode 1 de la saison 4 de Homeland

Carrie Mathison est désormais chef de station de la CIA à Kaboul. Elle reçoit des informations de la part de Sandy Bachman, chef de station au Pakistan, pour frapper une ferme censée abriter un leader terroriste. Après l'attaque, il semble que l'endroit n'abritait qu'un mariage : les victimes civiles sont nombreuses et les conséquences diplomatiques catastrophiques. Carrie tente de comprendre pourquoi ses informations étaient fausses...